Abderrezak Rahmani nommé directeur technique de l’ES Sétif

Date:

Abderrezak Rahmani, ancien attaquant international et ex-joueur de l’ES Sétif, a été désigné, samedi, comme directeur technique de l’équipe Seniors de l’ES Sétif. Cette nomination a été confirmée par l’intéressé à l’agence APS.

La direction du club sétifien, devenu propriété du groupe Sonelgaz en août 2023, a trouvé un accord avec Rahmani. Ce dernier aura pour mission d’épauler le staff technique dans l’objectif de redynamiser l’équipe principale, de provoquer un élan positif et de contribuer à l’atteinte des objectifs fixés. Selon Rahmani, l’ambition est de remettre l’équipe sur une trajectoire favorable pour viser de nouveaux titres.

Rahmani a également annoncé qu’un renforcement de l’effectif est prévu durant le mercato hivernal. Cette opération sera menée en collaboration avec l’entraîneur Redha Bendris et Abdelmoumen Djabou, un ancien international qui connaît bien les besoins de l’équipe.

Cette décision intervient après la démission d’Abdelkrim Bira le 1er janvier. La direction avait alors exprimé son intention de procéder à des changements pour redonner un nouvel élan à l’équipe et lui permettre de relever les défis actuels.

Actuellement, l’ES Sétif occupe la troisième place provisoire du classement de Ligue 1 Mobilis. Ce rang pourrait évoluer une fois que le calendrier sera mis à jour, les deux équipes en tête ayant plusieurs matchs en retard.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Accident au stade du 5 Juillet : Gianni Infantino adresse ses condoléances

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA),...

Coupe du monde des clubs : Youcef Belaïli désigné meilleur joueur du match contre le LAFC

L’attaquant algérien Youcef Belaïli a été choisi comme meilleur...

Gymnastique : Kaylia Nemour s’impose à Tachkent avec deux médailles d’or

Kaylia Nemour a terminé la Coupe du monde de...

Drame au stade du 5-Juillet : un supporter décède, plusieurs blessés

La rencontre entre le MC Alger et le NC...