SNTF: Lancement d’un concours national

Date:

La Société Nationale des Transports Ferroviaires (SNTF) lance un concours national qui s’inscrit dans le cadre de la semaine de sensibilisation sur les dangers encourus par les usagers de la route au niveau des passages à niveau en vue de préserver les vies humaines, les installations et le matériel. Les inscriptions seront effectuées du 01 aout au 20 septembre 2018. Selon la SNTF, toutes les œuvres qui seront soumises doivent porter sur le thème principal de la campagne sous forme de Spot visuel d’une durée de 45 secondes, Slogan de la campagne, Caricature et maquette d’affiche d’une dimension 50x70cm.

Le concours est ouvert au public de nationalité Algérienne, âgés de 18 ans et plus. Les inscriptions se feront par l’envoi d’un e-mail à [email protected] en joignant les informations personnelles ci-après : nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de téléphone.

La SNTF tient à préciser que les participants doivent respecter le thème sur lequel porte le concours à savoir le respect du code de la route à proximité des passages à niveau, notamment l’article N° 53 du Décret exécutif n°04/381 du 28/11/2004 fixant les règles de la sécurité routière, le respect des règles édictées par la loi N° 90-35 relative à la police, la sureté, la sécurité, l’usage et la conservation dans l’exploitation des transports ferroviaires, notamment en son article N° 34 et les conséquences induites par les accidents aux passages à niveau : pertes en vies humaines, dégâts matériels et répercussions financières (Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur le lien ou contacter l’e-mail [email protected])

Les œuvres des participants doivent être déposées au plus tard 20 septembre 2018, date de clôture du concours, au Secrétariat de la Direction de la Sécurité Ferroviaire. Un Jury évaluera les œuvres présentées dans ce concours et, communiquera les résultats aux lauréats le 10 Octobre 2018. Les lauréats de ce concours seront contactés pour être récompensés lors du séminaire qui sera organisé par la SNTF la première semaine du mois de novembre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Nâama : décès du moudjahid Brahimi Laïd

Le Moudjahid Brahimi Laïd est décédé, lundi à Mecheria...

Décès de la moudjahida Ouissi Aouali à l’âge de 86 ans

La moudjahida Ouissi Aouali dite "Farida" est décédée à...

Khenchela : Merad inspecte le périmètre agricole de Cosider Agrico

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de...

Journée d’étude sur « l’importance du Centre national algérien des services numériques »

Les travaux de la journée d'étude sur "l'importance du...