Eliminatoires CAN 2025 : la Guinée équatoriale bat le Liberia (1-0) et se relance

Publié le:

La Guinée équatoriale s’est relancée dans la course à la qualification pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) après avoir pris le meilleur sur le Liberia (1-0), ce vendredi à Malabo, en match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la poule E, qui compte également l’Algérie et le Togo.

Après une défaite et un match nul, la Nzalang Nacional s’est replacée dans la lutte pour l’un des deux billets qualificatifs à la CAN 2025 en battant petitement le Liberia.

La Guinée équatoriale doit sa victoire au but inscrit sur penalty par Salvador à la 34e minute.

En réalisant l’essentiel face aux Lone Stars, les capés de Juan Micha s’emparent de la seconde place du groupe E (4 pts). De son côté, le Liberia enchaine avec une seconde défaite de suite et reste scotché à la 4e et dernière position (1 pts).

Pour rappel, l’Algérie continue de trôner sur le quatuor E après avoir enchainé, jeudi à Annaba, avec un troisième succès de rang en surclassant le Togo (5-1).

Lors de la 4e journée des éliminatoires, prévue ce lundi, l’Algérie ira rendre visite au Togo, alors que le Liberia sera l’hôte de la Guinée équatoriale. Le coup d’envoi des deux rencontres sera donné à 17h00, heure algérienne.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ligue des champions : nul du MCA à Monrovia, victoire de la JSK à Accra

Bon début des clubs algériens engagés en Ligue des...

Mondiaux d’athlétisme : Djamel Sedjati décroche l’argent sur 800 m

L’Algérien Djamel Sedjati a terminé deuxième du 800 mètres...

Luca Zidane opte pour l’Algérie

L’équipe nationale de football compte un nouveau joueur. Luca...

Somalie-Algérie : le match se jouera à Oran

Le match Somalie-Algérie, comptant pour la 9e journée des...