Ligue 1 Mobilis : l’USMA domiciliée au stade Nelson Mandela jusqu’à la réouverture du 5-juillet

Date:

L’USM Alger, pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé jeudi, avoir choisi le stade Nelson Mandela de Baraki (Alger) pour recevoir ses adversaires en championnat, jusqu’à la « la fin des travaux » au stade du 5-juillet 1962.

« La direction de l’USMA informe ses supporters que l’équipe recevra ses adversaires en championnat, au stade Nelson-Mandela de Baraki, jusqu’à la fin des travaux en cours au stade du 5-juillet », indique l’USMA dans un communiqué.

Le club phare de Soustara reste sur une qualification pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine, obtenue à l’issue de la victoire décrochée face au Stade Tunisien (2-0), dimanche au stade Miloud-Hadefi d’Oran, pour le compte du 2e tour préliminaire (retour) de la compétition (défaite 1-0 à l’aller, NDLR).

« Les matchs devant l’US Biskra (1re journée) et le MC El-Bayadh (3e journée), prévus respectivement les 2 et 6 octobre prochain, se joueront au stade de Baraki », précise la même source.

Les « Rouge et Noir » entameront la nouvelle saison 2024-2025 de la Ligue 1, samedi en déplacement face au NC Magra (16h00) à huis clos, pour le compte de la 2e journée du championnat.

APS

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Accident au stade du 5 Juillet : Gianni Infantino adresse ses condoléances

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA),...

Coupe du monde des clubs : Youcef Belaïli désigné meilleur joueur du match contre le LAFC

L’attaquant algérien Youcef Belaïli a été choisi comme meilleur...

Gymnastique : Kaylia Nemour s’impose à Tachkent avec deux médailles d’or

Kaylia Nemour a terminé la Coupe du monde de...

Drame au stade du 5-Juillet : un supporter décède, plusieurs blessés

La rencontre entre le MC Alger et le NC...