Dégradation d’affiches des candidats à la présidentielle : deux mis en cause arrêtés à Alger

Publié le:

La Gendarmerie nationale d’Alger a arrêté, deux personnes ayant vandalisé les affiches dédiées aux candidats à l’élection présidentielle, a indiqué ce mardi un communiqué de la Gendarmerie nationale.

« La compagnie de la Gendarmerie nationale de Sidi Abdallah a reçu des informations faisant état d’actes de vandalisme des affiches des candidats à l’élection présidentielle. En conséquence, une patrouille a été formée et deux suspects ont été arrêtés en un court laps de temps ».

Un délit de dégradation de biens publics et d’affiches des candidats a été déposé à l’encontre des deux suspects. Les mis en cause seront présentés devant les autorités judiciaires compétentes dès que l’enquête sera terminée.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Algérie : Saisie de 113,5 kg de cocaïne

Les services de sécurité ont arrêté à M’Sila sept...

Météo : pluies orageuses dimanche et lundi sur plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a émis un Bulletin météorologique...

Algérie : Près de deux millions d’étudiants font leur rentrée universitaire ce lundi

Lundi 22 septembre, près de deux millions d’étudiants feront...

Éducation : 45.000 enseignants et 24.000 administratifs bientôt recrutés

L’année scolaire 2025-2026 a commencé dimanche avec une annonce...