AADL 3 : le président Tebboune annonce l’ouverture des inscriptions à partir du 5 juillet prochain

Publié le:

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a annoncé, jeudi après-midi lors de sa rencontre avec les notables et les représentants de la société civile de la wilaya de Khenchela, que les inscriptions au programme AADL3 seront ouvertes à partir du 5 juillet prochain.

Répondant aux préoccupations de la société civile et des notables de la wilaya de Khenchela, le président de la République a déclaré que les inscriptions au programme AADL3 seront ouvertes à partir du 5 juillet prochain, rapporte l’APS.

Concernant les programmes de logements dans la wilaya, le président de la République a affirmé qu' »il a été décidé, à partir de ce jour, d’ajouter un quota de 2000 logements ruraux aux 4000 logements ruraux déjà programmés », soulignant que les régions montagneuses « se verront attribuer une aide d’une valeur de 100 millions de centimes ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

Un comité central chargé du suivi de la réalisation des lignes minières Est et Ouest

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de...