Le président Tebboune préside la cérémonie commémorative de la Journée nationale de l’étudiant

Date:

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé, dimanche au Pôle scientifique et technologique de la nouvelle ville de Sidi Abdellah (Alger), la cérémonie commémorative de la Journée nationale de l’étudiant, coïncidant avec le 19 mai de chaque année.

Organisée sous le slogan «L’étudiant algérien: de la résistance et la libération à la science et l’édification», la cérémonie s’est déroulée en présence de hauts responsables de l’Etat, de membres du Gouvernement et de responsables d’institutions et d’organismes nationaux, ainsi que de représentants de la famille estudiantine et universitaire.

Auparavant, le président de la République avait procédé à l’inauguration de ce Pôle scientifique et technologique qui porte le nom du Chahid «Abdelhafid Ihaddadene».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

L’ANIRA dénonce la recrudescence du discours médiatique trompeur contre l’Algérie et appelle à ne pas s’y laisser entrainer

L'Autorité nationale indépendante de régulation de l'audiovisuel (ANIRA) a...

Larbaoui reçoit la ministre du Développement social du Sultanat d’Oman

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui a reçu, dimanche...

Six universités algériennes classées parmi les meilleures au monde

Six (06) universités algériennes ont occupé, pour la première...