Sonelgaz et Hyundai Engineering examinent l’état d’avancement des projets communs

Date:

Le PDG du Groupe Sonelgaz, Mourad Adjal, a reçu, jeudi à Alger, le premier responsable de la société Hyundai Engineering, Dong Joon Kim, avec lequel il a examiné l’état d’avancement des travaux relatifs aux projets liant les deux parties, indique un communiqué du groupe public.

Au cours de cette rencontre, qui s’est déroulée au siège de la Direction générale de Sonelgaz en présence de cadres principaux des deux sociétés, le niveau d’exécution des décisions et orientations prises lors des réunions précédentes a été examiné.

A cette occasion, le PDG de Sonelgaz a souligné « la nécessité de respecter les délais d’exécution contractuels ».

Pour sa part, M. Dong Joon a exprimé sa « satisfaction du niveau de coopération et de disponibilité perçu chez Sonelgaz qui a honoré tous ses engagements », conclut le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Sonatrach élabore une feuille de route pour mieux gérer ses déchets d’ici 2030

Le groupe Sonatrach a annoncé, ce dimanche 22 juin,...

5G en Algérie : ouverture des plis de l’appel à concurrence pour l’octroi des licences d’exploitation

L'opération d'ouverture des plis de l'appel à concurrence pour...

La 56ème Foire internationale d’Alger s’ouvre lundi, le sultanat d’Oman invité d’honneur

La 56ème édition de la Foire internationale d’Alger (FIA),...