Décès du journaliste Zoheïr Aberkane

Publié le:

Le journaliste Zoheir Aberkane est décédé, ce mercredi 3 avril 2024, à l’hôpital Mustapha Pacha à Alger, où il a été admis, il y a quelques jours, apres avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Deux jours après son opération, son cœur a fini par lâcher, selon des sources médiatiques.

De son vrai nom Sayah Chamseddiner Mohamed Khatir, Zoheir Aberkane a travaillé pour plusieurs médias, notamment Reporters et Radio M. Il a également fondé son propre média, en l’occurrence Alternews.

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République présente ses condoléances

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté, mercredi, ses condoléances suite au décès du journaliste Zoheïr Aberkane. « C’est avec une immense tristesse que la Direction générale de la communication à la Présidence de la République a appris la nouvelle du décès du journaliste Zoheïr Aberkane », lit-on dans le message de condoléances.

En cette douloureuse épreuve, la Direction générale de la communication « présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble de la corporation médiatique, priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de prêter à ses proches, patience et réconfort. +A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons+ ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Météo : pluies orageuses dimanche et lundi sur plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a émis un Bulletin météorologique...

Algérie : Près de deux millions d’étudiants font leur rentrée universitaire ce lundi

Lundi 22 septembre, près de deux millions d’étudiants feront...

Éducation : 45.000 enseignants et 24.000 administratifs bientôt recrutés

L’année scolaire 2025-2026 a commencé dimanche avec une annonce...

Rentrée scolaire 2025-2026 : Sadaoui donne le coup d’envoi depuis Alger

L’année scolaire a commencé ce dimanche pour les élèves...