Cour constitutionnelle : Naceurdine Saber prête serment

Publié le:

Monsieur Naceurdine Saber, représentant de la Cour suprême élu, a prêté serment, dimanche, devant le Premier président de la Cour suprême, indique un communiqué de la Cour constitutionnelle.

« Conformément aux articles 91-7, 92-1, 186 et 188 de la Constitution, et en vertu du décret présidentiel 24-62 du 1er février 2024, modifiant le décret présidentiel 21-455 du 16 novembre 2021, relatif à la publication de la composition nominative de la Cour constitutionnelle, M. Naceurdine Saber, représentant de la Cour suprême élu, a prêté serment, le 11 février 2024, devant le Premier président de la Cour suprême », précise le communiqué, repris par l’APS.

La prestation de serment s’est déroulée « en présence du président de la Cour constitutionnelle, M. Omar Belhadj, des membres de la Cour constitutionnelle et de nombre de responsables et de magistrats », conclut le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Météo : pluies orageuses dimanche et lundi sur plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a émis un Bulletin météorologique...

Algérie : Près de deux millions d’étudiants font leur rentrée universitaire ce lundi

Lundi 22 septembre, près de deux millions d’étudiants feront...

Éducation : 45.000 enseignants et 24.000 administratifs bientôt recrutés

L’année scolaire 2025-2026 a commencé dimanche avec une annonce...

Rentrée scolaire 2025-2026 : Sadaoui donne le coup d’envoi depuis Alger

L’année scolaire a commencé ce dimanche pour les élèves...