La décision de refuser toute domiciliation pour les contrats de transport prévoyant le transit par les ports marocains toujours en vigueur

Date:

L’association des banques et établissements financiers (ABEF) informe les directeurs généraux des banques que la décision de refuser toute opération de domiciliation pour les contrats de transport prévoyant le transit par les ports marocains « est toujours en vigueur », indique samedi un communiqué de l’Association signé par son délégué général, M. Rachid Belaid.

« Suite aux allégations mensongères et la grossière manipulation des médias marocains, l’ABEF informe les directeurs généraux des banques que la décision de refuser toute opération de domiciliation, pour les contrats de transport qui prévoient le transbordement/transit par les ports marocains, est toujours en vigueur et garde toute sa validité effective », précise le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

5G en Algérie : ouverture des plis de l’appel à concurrence pour l’octroi des licences d’exploitation

L'opération d'ouverture des plis de l'appel à concurrence pour...

La 56ème Foire internationale d’Alger s’ouvre lundi, le sultanat d’Oman invité d’honneur

La 56ème édition de la Foire internationale d’Alger (FIA),...

Accident au stade du 5 juillet : le bilan s’élève à trois morts et 81 blessés

Le ministère de la Santé a annoncé, ce dimanche,...