Le ministre de l’Intérieur reçoit son homologue tunisien

Publié le:

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, M. Brahim Merad a reçu, lundi à Alger, son homologue tunisien, M. Kamel Feki.

Lors de cette rencontre tenue avant l’ouverture des travaux de la 1e session de la Commission bilatérale de promotion et de développement des régions frontalières algéro-tunisiennes, les deux parties ont évoqué plusieurs questions d’intérêt commun notamment le renforcement de la coopération dans le domaine de compétence des deux ministères.

Ultérieurement dans la journée, le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire coprésidera avec son homologue tunisien l’ouverture des travaux de la 1e session de la Commission bilatérale de promotion et de développement des régions frontalières entre les deux pays.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Réunion du Conseil des ministres : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...

Algérie : Attaf signe l’accord relatif à la Convention des Nations unies sur le droit de la mer

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la...

Assemblée générale de l’ONU : Ahmed Attaf à New York pour représenter l’Algérie

Chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune,...