Alger : fermeture temporaire de la Rocade sud Zéralda-Ben Aknoun jusqu’à samedi matin

Date:

La Rocade sud Zéralda-Ben Aknoun sera partiellement et temporairement fermée à partir de ce jeudi soir jusqu’à samedi matin, en raison des travaux de pose des fondations du nouveau pont qui menant vers Staouali et Zéralda, indique un communiqué des services de la wilaya d’Alger.

« La Rocade sud Zéralda-Benaknoun sera temporairement fermée dans les deux sens, de jeudi 11 janvier au soir, à samedi 13 janvier, en raison des travaux de pose des fondations pour le nouveau pont qui desservira Staouali et Zéralda ».

Selon le plan mis en place par ces mêmes services, la route sera fermée à partir de ce jeudi soir à 22:00 jusqu’à vendredi matin à 09:00. La route sera également fermée vendredi de 22:20 jusqu’à samedi à 05:00 du matin.

La circulation de véhicules dans les deux sens sera déviée sur les axes de la route nationale (RN) 11 en direction de Zéralda et Staouali, a indiqué le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ouverture de la saison estivale 2025 : plusieurs infrastructures inaugurées à Alger

Le wali d'Alger, Mohamed Abdenour Rabehi, a inauguré, dimanche,...

Port de Mostaganem : la réalisation du troisième bassin lancée avant la fin de l’année

Le ministre des Transports, Saïd Sayoud, a annoncé samedi...

Céréales : plus de 200.000 quintaux déjà moissonnés à Ouargla

Une moisson de plus de 200.000 quintaux (QX) de...

Ligne minière Est : Le tronçon de Guelma avance sur bon rythme

Les travaux de réalisation du tronçon Annaba-Bouchegouf (Guelma)-Jebel Onk-Bled...