Ressources en eau : le taux de remplissage des barrages a atteint 34,01%

Publié le:

Le taux de remplissage des barrages a dépassé les 34%, a fait savoir, ce dimanche, un responsable du ministère de l’Hydraulique.

Les chutes de pluie des dernières 24h ont atteint les 41 mm à Mila, à l’est du pays, et les barrages ont reçu des apports supplémentaires donnant lieu, à la date du 07 janvier 2024, à un taux national de remplissage de 34,01%, a précisé Mustpaha Seddiki, chef de cabinet au ministère de l’Hydraulique.

« Par région, les valeurs ont été de 57,40% à l’Est, 16,35% pour la région Centre et 15.65% pour la région Ouest du pays », a-t-il détaillé dans une déclaration a la Chaîne III de la radio algérienne. 

Il y a un mois (le 9 decembre dernier), le ministre de l’Hydraulique, Taha Derbal, avait fait état d’un taux de remplissage de 31%

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

Un comité central chargé du suivi de la réalisation des lignes minières Est et Ouest

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de...