Décès de Khaled Nezzar : le président Tebboune présente ses condoléances

Date:

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé, vendredi, un message de condoléances à la famille de l’ancien ministre de la Défense nationale, le Général-major à la retraite Khaled Nezzar, rapporte l’APS.

« +O toi âme apaisée retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée, entre donc parmi Mes serviteurs et entre dans Mon paradis+.

C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction que j’ai appris le décès du Général-major Khaled Nezzar, ancien ministre de la Défense nationale, paix à son âme.

Le défunt fut une éminente personnalité militaire ayant voué sa vie, pleine de sacrifices et de dévouement, au service de la patrie, à partir des différents postes et responsabilités qu’il a occupés. Face à cette épreuve, nous ne pouvons que nous résigner à la volonté d’Allah.

Compatissant à la douleur de ses proches et ses compagnons, je présente mes sincères condoléances à la famille du défunt et à celle de l’Armée nationale populaire (ANP), digne héritière de l’Armée de libération nationale (ALN), priant Allah Tout-Puissant de l’entourer de Sa sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort aux siens.

 +Nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons+ », lit-on dans le message de condoléances.

Le Général d’Armée Saïd Chanegriha présente ses condoléances

Le Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire, le Général d’Armée Saïd Chanegriha, a adressé un message de condoléances à la famille du Général-major à la retraite le moudjahid Khaled Nezzar, décédé vendredi des suites d’une longue maladie.

« Suite au décès du Général-major à la retraite le moudjahid Khaled Nezzar, ancien ministre de la Défense nationale, survenu vendredi 29 décembre 2023, après une maladie chronique, le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire, présente, en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’Armée nationale populaire, ses sincères condoléances et fait part à la famille du défunt de sa profonde compassion, priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis parmi les martyrs et les valeureux saints et d’octroyer à sa famille et ses proches tout le courage et la force en cette dure épreuve.

+A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons+ », lit-on dans le message de condoléances.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Accidents de la route : 4 morts et 231 blessés en 24 heures

Quatre (4) personnes ont trouvé la mort et 231...

Algérie-Belgique : signature d’un accord de partenariat en matière de prise en charge médicale

Un accord de partenariat a été signé, samedi à...

La Banque nationale de l’Habitat officiellement opérationnelle

La Banque nationale de l'habitat (BNH) a annoncé, samedi...

Ouargla : Décès de l’ancien journaliste Mohamed Boussiha

L’ancien journaliste à la station régionale de la télévision...