Le président Tebboune souligne l’impératif de numériser, de manière unifiée, tous les secteurs

Publié le:

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a affirmé, lors de la réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée dimanche, l’impératif de généraliser la numérisation à tous les secteurs gouvernementaux, de manière unifiée, sous la supervision du Haut Commissariat à la numérisation, indique un communiqué du Conseil des ministres.

Concernant l’état d’avancement de la numérisation des services des domaines de l’Etat, des impôts et des Douanes, le Président Tebboune s’est félicité « du progrès réalisé en matière de numérisation du secteur des Finances », appelant « à la poursuite et à l’intensification des efforts en coordination avec le Haut Commissariat à la numérisation », selon le communiqué.

Il a, également, souligné « l’impératif de généraliser la numérisation à tous les secteurs gouvernementaux, de manière unifiée, sous la supervision du Haut Commissariat à la numérisation ».

Le Président de la République a ordonné « la présentation de rapports d’étape pour le suivi du progrès réalisé, en accélérant la finalisation de toutes les phases, et ce au vu de leur importance dans le développement de l’ensemble de l’action gouvernementale », selon la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Paiements électroniques en Algérie : 47 milliards DA réglés par TPE en sept mois

Les paiements électroniques poursuivent leur progression en Algérie. Entre...

Le Premier ministre inaugure le complexe Kotama Agrifood à Jijel

Le Premier ministre, Sifi Ghrieb, a inauguré lundi 22...

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...