Le Président Tebboune arrive au Palais des expositions pour inaugurer la Foire de la production algérienne

Date:

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, est arrivé jeudi au Palais des expositions (Pins maritimes, Alger) pour procéder à l’inauguration de la 31ème édition de la Foire de la production algérienne, rapporte l’APS.

Le Président de la République a été accueilli à son arrivée par le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP) et le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, M. Tayeb Zitouni.

L’édition de cette année qui se déroule sous le slogan, « L’entreprise productrice, base de la croissance et du développement économique », du 14 au 23 décembre, verra la participation de 580 exposants, représentant différents secteurs d’activité.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

5G en Algérie : ouverture des plis de l’appel à concurrence pour l’octroi des licences d’exploitation

L'opération d'ouverture des plis de l'appel à concurrence pour...

La 56ème Foire internationale d’Alger s’ouvre lundi, le sultanat d’Oman invité d’honneur

La 56ème édition de la Foire internationale d’Alger (FIA),...

Investissements directs étrangers : l’Algérie a attiré 1,43 milliard de dollars en 2024

Le rapport annuel publié jeudi 19 juin par l’ONU...