Le DG d’Air Algérie rencontre les représentants des agences de voyage à Oran

Publié le:

Le Directeur Général  d’Air Algérie, M. Yacine Benslimane, a tenu une réunion de travail avec les représentants des agences de voyage à la Direction régionale de la compagnie à Oran, consacrée à l’examen et au renforcement de la coopération entre les deux parties, a indiqué lundi un communiqué d’Air Algérie.

Cette rencontre qui s’est déroulée en présence de cadres de la compagnie, a permis aux deux parties « de dialoguer et de se concerter dans le but de renforcer le partenariat et de promouvoir la coopération », notamment la présentation et l’explication des attentes et des orientations des agences de voyage, premier partenaire d’Air Algérie, ainsi que l’écoute de leurs préoccupations.

La réunion vise, également, à tirer avantage des expériences de ces agences, notamment dans le contexte des défis auxquels est confronté le transport aérien, notamment la concurrence entre les compagnies aériennes, ajoute la même source, soulignant que les réunions de travail avec les agences de voyage permettent de concevoir et de proposer de nouveaux produits aux clients, tel le nouveau programme de voyage lancé par Air Algérie, « Zéro bagage », qui permet de voyager avec un seul bagage à main à des prix plus bas.

Des réunions de travail seront, également, organisées avec d’autres agences de voyage, notamment les agences du sud algérien, pour écouter leurs préoccupations afin de proposer de nouveaux produits, ajoute Air Algérie.

APS

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Paiements électroniques en Algérie : 47 milliards DA réglés par TPE en sept mois

Les paiements électroniques poursuivent leur progression en Algérie. Entre...

Le Premier ministre inaugure le complexe Kotama Agrifood à Jijel

Le Premier ministre, Sifi Ghrieb, a inauguré lundi 22...

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...