Boughali dimanche en Argentine pour la cérémonie d’investiture du nouveau président Javier Milei

Publié le:

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, représentera, dimanche, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à la cérémonie d’investiture du nouveau président argentin, M. Javier Milei, indique un communique de l’APN.

« Représentant le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, s’est rendu samedi en République Argentine, pour prendre part à la cérémonie d’investiture du président élu, M. Javier Milei », précise la même source.

« La cérémonie d’investiture aura lieu, dimanche en présence de plusieurs hôtes, dont des chefs d’Etat et de gouvernement et leurs représentants de différents pays du monde », conclut le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le président Tebboune reçoit l’archevêque d’Alger

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Rentrée universitaire : Message de félicitations du président Tebboune

À l’occasion de la rentrée universitaire 2025-2026, le président...

Sifi Ghrieb : « La mission du Gouvernement actuel est de servir le peuple »

En visite lundi dans la wilaya de Jijel, le...

Réunion du Conseil des ministres : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...