Valorisation et traitement des déchets : plus de 19.000 opérateurs enregistrés

Date:

Le nombre d’opérateurs économiques immatriculés au registre de commerce activant dans le domaine de la valorisation et du traitement des déchets, y compris la récupération et le recyclage, a dépassé les 19.000 opérateurs, rapporte ce lundi l’APS citant les dernières statistiques du Centre national du registre de commerce (CNRC).

En marge de l’ouverture de la 7e édition du Salon international de la récupération et de la valorisation des déchets « REVADE », le CNRC a précisé, à la même source, que le nombre total de personnes physiques et morales activant dans le domaine de la valorisation et du traitement des déchets, immatriculées au registre de commerce a atteint, au 26 novembre, 19.321 inscrits. Ce nombre comprend 14.471 personnes physiques activant dans le domaine, et 4.850 personnes morales (entreprises), précise la même source.

Le CNRC participe aux Salon « REVADE » dans le but d’accompagner les porteurs de projets notamment les jeunes dans le domaine de la valorisation et du traitement de déchets et de les orienter notamment en ce qui concerne les facilitations destinées aux personnes souhaitant s’inscrire. 

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Forum d’affaires algéro-polonais : vers l’établissement de partenariats économiques plus denses

Un forum d'affaires algéro-polonais a été organisé dimanche à...

Lancement officiel du Recensement général de l’agriculture

Le Recensement général de l'agriculture (RGA) visant à connaitre...

Automobile : le chinois Jetour fabriquera ses voitures en Algérie à partir de fin 2025

Une usine de fabrication de véhicules de la marque...

Hydrocarbures : Sonatrach signe un Protocole d’Accord avec Eni

Le groupe Sonatrach et son partenaire Italien Eni ont...