Bouira : 7 malfaiteurs spécialisés dans le vol d’appartements, dont une femme, arrêtés

Date:

La brigade criminelle de la sûreté de wilaya de Bouira vient de neutraliser ce mardi, une bande de malfaiteurs spécialisée dans le vol d’appartements. Cette capture a été accomplie grâce à une plainte que la victime D.H et son fils D.M.A ont présentés aux services de police, il y a quelques jours de cela, pour déclarer le cambriolage de leur domicile au cours duquel une somme de 285 millions de centimes a été dérobée.

 Les enquêteurs de la brigade criminelle ont aussitôt entrepris un travail d’investigation technique en exploitant un numéro de téléphone d’un des suspects. Ce procédé a permis de remonter tout le réseau des malfaiteurs, qui comprend 7 individus dont une jeune femme.

Cette association de malfaiteurs  s’est spécialisée dans le vol d’appartements spécialement et depuis un certain temps déjà, selon les résultats de l’enquête qui s’est basé sur les aveux des auteurs. Arrêtés, ils seront ainsi déférés devant le parquet de Bouira.

 Il est à rappeler que depuis quelque temps,  des citoyens se sont plaint de la recrudescence de vol d’appartements et autres domiciles, notamment ceux qui sont situés dans des endroits isolés de l’agglomération, et où il y a une carence en matière de surveillance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Hadj 2024 : reprise mercredi des réservations de billets pour les pèlerins voyageant avec l’ONPO à partir de l’aéroport d’Alger

Les réservations de billets pour les pèlerins (hadjis) voyageant...

Grande mosquée de Paris : des vacances en Algérie pour 2000 enfants de la diaspora

La grande mosquée de Paris a publié un communiqué...

Accidents de la route : 38 morts et 1 690 blessés en une semaine

Trente-huit personnes sont décédées et 1 690 autres ont...

Algérie Télécom assure des permanences le 1er mai

Les agences commerciales d'Algérie télécom (AT) assureront leur service...