Bouira : Un quadragénaire retrouvé mort dans la forêt Errich

Date:

Un homme a été retrouvé sans vie cet après-midi dans la forêt Errich qui se situe à la lisière de la ville de Bouira. Selon des informations, la victime est âgée de 47 ans, coiffeur de son état, et serait originaire de la commune de Kadiria à une quarantaine de kilomètres au nord-ouest de Bouira.

Les mêmes informations ont fait savoir que la victime ne portait aucune trace de violence, au moment de sa découverte sans vie à bord de sa voiture de marque Hyundai Accent 3, et portait un kit-man à l’oreille.

Ce qui supposerait que la personne était en communication avant de décéder. Les services de sécurité n’ont pas voulu se prononcer sur les circonstances de sa mort, tant que les résultats de l’examen d’autopsie ne sont pas encore connus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Prévention des feux de forêts : acquisition de 80 drones  » dans les prochains jours »

Pas moins de 80 drones seront acquis "dans les...

Accident au Stade du 5 juillet : mise en place d’une commission d’enquête

Sur instruction du président de la République, M. Abdelmadjid...

Treize nouvelles plages ouvertes pour la saison estivale 2025

Treize nouvelles plages ont été ouvertes cette année sur...

Accident au stade du 5 juillet : le bilan s’élève à trois morts et 81 blessés

Le ministère de la Santé a annoncé, ce dimanche,...