Décès du journaliste Mohamed Benhamla

Date:

Le journaliste sportif Mohamed Benhamla est décédé jeudi à l’âge de 37 ans, des suites d’une longue maladie, a appris l’APS auprès de ses proches.

Benhamla avait exercé son métier dans plusieurs quotidiens d’informations à l’image de l’Expression, d’Info Soir, et de l’Authentique, en plus du quotidien sportif Planète Sport.

Le défunt sera inhumé après la prière du vendredi au cimetière de Bouinan (Blida).

Direction générale de la communication à la Présidence de la République : condoléances suite au décès du journaliste Benhamla

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté ses condoléances suite au décès, ce jeudi, du journaliste sportif Mohamed Benhamla.

« La Direction générale de la communication à la Présidence de la République présente ses sincères condoléances à la famille du journaliste Mohamed Benhamla et à l’ensemble de la corporation, et les assure de sa profonde compassion, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l’accueillir dans Son vaste paradis, et de prêter aux siens patience et confort. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons », lit-on dans le message de condoléances.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Aéroport d’Alger : Zahana et Belmehdi s’enquièrent des préparatifs pour le Hadj et la saison estivale

Le ministre des Transports, Mohamed El-Habib Zahana, et le...

Individu disparu depuis 30 ans à Djelfa : six mis en cause placés sous mandat de dépôt

Le juge d'instruction près la Cour de Djelfa a...

Accidents de la route : 42 morts et 201 blessés en une semaine

Les services de la Gendarmerie nationale ont enregistré, sur...