Production de scooters électriques : une société russe envisage un investissement à Batna

Publié le:

La société russe « Sharing Technology LLC » a dévoilé son projet de construction d’une usine de production de scooters électriques dans la wilaya de Batna (Est de l’Algérie).

Les représentants de cette société ont été reçus en audience par le wali de Batna, Mohamed Benmalek, en présence du président de l’Assemblée Populaire de Wilaya (APW) de Batna.

Lors de cette réunion qui a eu lieu samedi dernier, la société russe a exposé les détails de son projet visant à établir une usine de fabrication de scooters électriques dans la région de Batna, selon les informations relayées sur la page officielle Facebook de la wilaya de Batna.

« Ce projet vise à créer d’importantes opportunités d’emploi et à proposer des solutions pour la régulation du trafic routier dans la région », a indiqué la wilaya de Batna.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Paiements électroniques en Algérie : 47 milliards DA réglés par TPE en sept mois

Les paiements électroniques poursuivent leur progression en Algérie. Entre...

Le Premier ministre inaugure le complexe Kotama Agrifood à Jijel

Le Premier ministre, Sifi Ghrieb, a inauguré lundi 22...

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...