Algérie Poste lance une nouvelle application mobile

Date:

Une nouvelle application mobile « ECCP-Algérie Poste » a été lancée dimanche par Algérie Poste, permettant d’accéder à ses divers services en « toute simplicité », indique dimanche un communiqué de l’opérateur public.

« L’application ‘ECCP-Algérie Poste’ offre une interface conviviale comportant diverses fonctionnalités qui permettent d’accéder facilement aux service d’Algérie Poste en toute simplicité », précise la même source.

Les citoyens peuvent désormais, demander « facilement et en toute sécurité » le code PIN de leurs cartes Edahabia, sans avoir besoin de remplir de formulaire dans ses bureaux de poste, ajoute le communiqué.

L’opérateur, qui invite à télécharger l’application via le « Play Store » du système « Android », affirme que cette initiative marque une « étape importante » dans son évolution technologique continue et dans sa volonté de satisfaire les citoyens.

Algérie Poste rappelle qu’il n’existe que deux applications officielles de l’entreprise en l’occurrence « Baridi Mob » et la nouvelle application « ECCP-Algérie Poste », mettant en garde les citoyens contre les fausses applications prétendant être liées à l’entreprise et pouvant mettre en danger les informations personnelles et financières.

APS

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le SG du GECF en visite de travail en Algérie à partir de mardi

Le secrétaire général (SG) du Forum des pays exportateurs...

Industrie : Aoun appelle à prospecter les marchés étrangers

Le ministre de l'Industrie et de la Production pharmaceutique,...

Internet fixe en Algérie : Le nombre d’abonnés s’élève à 5,7 millions

Le nombre d'abonnés à Internet fixe en Algérie, estimé...

Une délégation kényane du secteur de l’énergie visite le groupe Sonatrach et ses structures

Une délégation kényane du secteur de l'énergie effectue depuis,...