ANP: trois terroristes abattus sur les hauteurs de Tipaza

Date:

Des militaires en ratissage sur les monts de Gouraya (Tipaza) ont réussi ce dimanche à mettre hors d’état de nuire trois terroristes.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage au mont Gouraya, Secteur militaire de Tipaza en Première Région Militaire, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont abattu, aujourd’hui dimanche 11 décembre 2022, trois (03) terroristes et arrêté un (01) autre terroriste », indique un communiqué du ministère de la défense nationale (MDN) qui souligne que cette opération de qualité a permis la récupération de deux (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, deux (02) fusils à pompe, quatre (04) chargeurs de munitions, trois (03) paires de jumelles, un téléphone portable et divers objets.

« Ces résultats positifs et décisifs réalisés par les différentes unités de l’Armée Nationale Populaire réitèrent toujours la ferme détermination de nos Forces Armées à venir à bout du fléau du terrorisme dans notre pays », conclut le MDN.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Début des travaux du 4e Forum arabe pour l’égalité à Alger

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a présidé, mardi...

À la Foire internationale d’Alger, le président Tebboune appelle à renforcer davantage la compétitivité du produit national

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

L’Algérie exprime sa vive inquiétude face à l’escalade croissante au Moyen-Orient

L'Algérie a exprimé, lundi soir, sa vive préoccupation et...

Le président Tebboune inaugure la 56e Foire internationale d’Alger

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a inauguré...