Reddition de deux terroristes dans le sud

Date:

Deux terroristes, qui avaient rallié les groupes criminels depuis une décennie se sont rendus à l’armée dimanche 13 février 2022.

« Dans le cadre des efforts de l’Armée Nationale Populaire dans la lutte antiterroriste et grâce à la vigilance des services de sécurité compétents, les terroristes dénommés «EL-TOUDJI Brahim» et «ARBI LADMI Mohamed», se sont rendus, le 13 février 2022, aux autorités militaires à Tamanrasset en 6e Région Militaire. Lesdits terroristes qui ont rallié en 2012, les groupes terroristes activant dans la région du Sahel, avaient en leur possession un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un (01) fusil semi-automatique de type MAS-32, ainsi que (02) chargeurs de munition et (32) balles », indique à cet effet ce lundi un communiqué du ministère de la défense nationale.

Cette opération, ajoute la meme source, réitère la détermination de l’Armée Nationale Populaire à lutter contre le terrorisme et toute forme de criminalité ainsi que les efforts consentis, sur le terrain, par nos Forces Armées afin d’asseoir un climat de paix et de quiétude à travers l’ensemble du territoire national.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

BAC et BEM 2024 : les dates de retrait des convocations fixées

Le ministère de l'Education nationale a fixé, samedi dans...

Transports : Des préparatifs intenses en cours pour une saison estivale réussie

Le ministre des Transports, Mohamed El-Habib Zahana a affirmé,...

Le président Tebboune honoré pour ses efforts en faveur du renforcement de la coopération africaine

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...