Béjaïa: Les souscripteurs AADL 1 exigent la livraison de leurs logements

Date:

A l’appel de l’association El-Amel (l’Espoir), plusieurs souscripteurs d’AADL1 accompagnés de leurs familles ont organisé, sous le slogan « 18 ans barakat », un sit-in au niveau du site d’Ighzer Ouzarrif commune de Oued-Ghir, Béjaïa, pour exiger l’accélération des travaux de viabilisation du site et la livraison dans les meilleurs délais de leurs logements.

Excédés par des années d’attente et les promesses sans lendemains, mis sous stress permanent à cause de leur situation qui ne veut pas connaître d’épilogue, les souscripteurs se disent incapables de supporter davantage un tel fardeau. Ils exigent la remise des clés de leur appartements d’ici le 1er novembre prochain,comme cela est prévu pour de nombreux souscripteurs dans plusieurs wilayas du pays.

A noter que depuis qu’ils ont déposé leur demandes en 2001, certains souscripteurs sont devenus grand-pères et d’autres sont décédés sans voir leur logements. Ce qui donne une idée sur la gestion du pays ces vingt dernières années (gabegie et retards), alors qu’on vivait une situation financière très confortable.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Merad : « L’Algérie a acquis 5 avions canadair, alors qu’un 6ème est en cours d’acquisition »

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de...

Alger : le tramway saccagé par des supporters

Des actes de vandalisme ont été enregistrés, samedi 4...

Près de 2.000 logements de fonction prochainement au profit des imams

Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Youcef...

BAC et BEM 2024 : les dates de retrait des convocations fixées

Le ministère de l'Education nationale a fixé, samedi dans...