Décennie noire: Une prime d’invalidité pour les retraités de l’ANP

Publié le:

La longue lutte menée depuis des années par les retraités de l’Armée nationale populaire (ANP) pour faire arracher leurs revendications liées notamment à la reconnaissance de leurs combats et de leurs sacrifices durant la décennie noire, est en voie d’aboutissement.

A l’issue de la réunion tenue hier par le conseiller du président de la République chargé des relations extérieures, Abdelhafidh Allahoum avec les représentants des retraités de l’ANP en présence de représentants du ministère de la Défense nationale, il a été en effet convenu, tel que rapporté par le communiqué de la présidence de la République, de l’octroi d’une prime d’invalidité aux retraité de l’ANP en service durant l’état d’urgence. Cette prime sera octroyée aux bénéficiaires avant la fin de janvier 2021.

 « Lors de cette réunion, il a été convenu de l’impératif de recueillir les dossiers des retraités de l’ANP ayant accompli leur service pendant l’état d’urgence et de les soumettre, dans les meilleurs délais possibles, aux autorités concernées en vue de bénéficier de la prime d’invalidité dans un délai ne dépassant pas la fin de janvier 2021 » indique le communiqué de la présidence de la république

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Réunion du Conseil des ministres : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Éducation : 45.000 enseignants et 24.000 administratifs bientôt recrutés

L’année scolaire 2025-2026 a commencé dimanche avec une annonce...

Rentrée scolaire 2025-2026 : le président Tebboune félicite l’ensemble de la communauté éducative

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a...

L’Algérie parmi les trois économies africaines les plus attractives

L’Algérie se classe cette année parmi les trois pays...