Le chanteur Belaid Tagrawla infecté par la Covid-19

Date:

Dans une publication sur sa page facebook, la directrice de la culture de Tizi-Ouzou a annoncé que le chanteur et animateur de la radio chaîne 2, Belaid Tagrawla a contracté, ces tout derniers jours, la Covid-19 et qu’il est actuellement hospitalisé à l’EPH de Birtraria (Alger).

Très actif sur les réseaux sociaux, l’absence du chanteur a été remarquée par certains internautes qui commençaient à s’interroger sur les raisons de son éclipse.

Pour rappel, ayant rejoint en 1980, le groupe Tagrawla, créée en 1977 par cinq étudiants à l’Université des sciences et de la technologie Houari-Boumediene de Bab Ezzouar à Alger, Belaid s’imposera rapidement comme le leader incontesté de ce groupe qui a marqué de son empreinte la scène artistique algérienne.

A noter que plusieurs personnalités du monde artistique algérien à l’exemple de Hakim Dekkar, Hamid Achouri…ont été infectées par la Covid-19 et quelques-uns y ont même laissé leurs vies.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Dissolution du Centre national de l’industrie cinématographique : ses missions transférées au CADC

Le Centre national de l’industrie cinématographique a été officiellement...

15e Festival culturel de la chanson et musique Kabyles : 20 artistes et 10 concurrents attendus à Bejaia

Une vingtaine d'artistes connus dans divers styles populaires et...

Le livre « Le couscous, racines et couleurs d’Algérie » remporte un prix international au Portugal

Le livre "Le couscous, racines et couleurs d'Algérie" de...