Les commerçants d’El-Eulma protestent et veulent reprendre le travail

Date:

Ne pouvant plus supporter le gel de leurs activités qui dure depuis plus de deux mois avec les graves conséquences financières que cela leur a généré, des commerçants de la ville commerciale d’El Eulma ont improvisé, ce samedi ,un sit-in devant l’Ecole Normale Supérieure Messaoud Zeghar pour dénoncer le maintien de l’interdiction frappant leurs activités commerciales.

Bloquant l’une des entrées de la ville à l’aide de leur fourgons, les commerçants protestataires au comble du désarroi, exigent la levée urgente de cette interdictions d’exercer qui menacent même leur « pain quotidien ».

Le prolongement des mesures prises par les pouvoirs publics pour endiguer la propagation du coronavirus commencent, en effet à peser lourdement sur plusieurs secteurs d’activités qui lancent depuis quelque temps des SOS intermittents.

Dans ce cadre, l’Association nationale des Commerçants et Artisans (ANCA) a plaidé hier vendredi pour l’autorisation de la reprise des activités commerciales sur l’ensemble du territoire national, avec respect de certaines mesures sanitaires.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Fouilles archéologiques illicites : un réseau criminel démantelé à M’sila

Les éléments de la police judiciaire de la sûreté...

Novo Nordisk Algérie : exportation des stylos à insuline vers l’Arabie Saoudite

Le ministre de l'Industrie et de la Production pharmaceutique,...

Alger : 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

Vingt-deux (22) personnes ont été blessées, dont huit (8)...

Constantine : ouverture du 18ème Festival national d’astronomie populaire

Le coup d’envoi du 18ème Festival national d’astronomie populaire...