Crise sanitaire: Belhimer salue les efforts fournis par les journalistes

Date:

Le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Amar Belhimer a adressé vendredi ses « vifs remerciements » à l’ensemble des journalistes et travailleurs du secteur, pour les efforts fournis « dans l’accomplissement de la noble mission de diffusion de l’information, en cette conjoncture exceptionnelle que vit le pays, du fait de la propagation de la pandémie de Covid-19 ».

Dans un message de vœux, à l’occasion de la Journée internationale des travailleurs célébrée le 1 mai, le ministre de la Communication a adressé ses « vœux les meilleurs aux journalistes, femmes et hommes, et aux travailleurs du secteur de la Communication », leur souhaitant « une bonne et heureuse fête ».

« La célébration de cette Journée intervient cette année dans une conjoncture professionnelle exceptionnelle, imposée par la situation sanitaire. Je saisis cette occasion pour réitérer mes vifs remerciements à tous les journalistes et travailleurs, pour les efforts fournis afin de poursuivre la noble mission de diffusion de l’information », a souligné le ministre.

« Je prie Dieu Le Tout Puissant de guider nos pas au mieux des intérêts de notre pays, de nous prémunir contre toutes les maladies et pandémies, et préserver nos familles », a conclu M. Belhimer.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

L’Algérie établit des relations diplomatiques avec le Commonwealth des Bahamas

Le Représentant permanent de l'Algérie auprès des Nations unies...

La décision du Mouvement Ennahda de participer à la prochaine échéance électorale est « fondée sur une conviction »

Le secrétaire général (SG) du Mouvement Ennahda, Mohamed Dhouibi,...

Attaf reçu à Doha par le Premier ministre et ministre des Affaires étrangères du Qatar

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté...

Larbaoui chargé de transmettre au président de la République les salutations des présidents kenyan et mauritanien

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui a rencontré, lundi...