Le Quotidien arabophone « Ennahar » cesse de paraître

Date:

Depuis l’emprisonnement de son patron, Anis Rahmani, le Goupe Ennahar  fait face à de multiples problèmes qui l’ont contraint , ces jours-ci, à suspendre la parution de son journal en papier « Ennahar El djadid » lancé il y a treize ans de cela. « La suspension » de ce quotidien, intervient quelques temps seulement après la « disparition » du site ALG 24, propriété également du groupe Ennahar.

Dans le communiqué diffusé par le Groupe annonçant cette suspension, il est indiqué que cette décision est prise en raison de l’asphyxie financière que vit le Groupe , notamment,depuis le mois de février écoulé. L’interruption de la publicité publique et  la crise sanitaire que traverse le pays sont les deux principaux  motifs avancés dans le communiqué pour expliquer cette asphyxie financière.

Précisant  que cette décision de suspension est « indépendante de sa volonté », le Groupe Ennahar souligne par ailleurs, que par cette suspension il veut également  éviter que ses dettes s’accumulent auprès des imprimeries publiques et des sociétés de distribution.  

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Commémoration de l’anniversaire du bombardement par l’armée coloniale du village Ighzer Iwaquren

Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Laid Rebigua,...

Le Général d’Armée Saïd Chanegriha en visite de travail à la 1ère Région militaire

Le Général d'Armée Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-major de l'Armée...

Algérie-Belgique : signature d’un accord de partenariat en matière de prise en charge médicale

Un accord de partenariat a été signé, samedi à...