Arrestation de six personnes dont une femme pour trafic de psychotropes, faux et usage de faux et escroquerie

Date:

Agissant sur la base de renseignements, vérifiés et recoupés, les services de la police exerçant au niveau de la Daïra d’El Khroub, wilaya de Constantine, ont réussi  à mettre fin aux activités illicites de six individus dont une femme pour trafic de psychotropes, faux et usage de faux, usage de fausses plaques d’immatriculation de véhicules, usage de faux Registres de Commerces avec des noms fictifs prétendus pharmaciens et d’escroquerie.

L’enquête aura duré 15 jours durant ce mois de janvier. Lors de cette opération qualitative, les enquêteurs ont récupéré également trois véhicules. Les cinq premiers accusés dans cette affaire ont été arrêté après leur identification au niveau de la nouvelle ville Ali Mendejli a bord d’une Ford Transit.

Les fouilles ont permis de découvrir de  fausses plaques d’immatriculations, en avançant dans leurs investigations, les services de la police mettront la main sur deux autres véhicules, une Golf septième génération et une Nissan.

 A bords desquelles, il a été récupéré 42000 capsules de psychotropes de différentes marques. La sixième inculpée, une femme sera arrêtée à la commune d’Ain Smara. La perquisition de son domicile a permis aux policiers de récupérer un PC qui servait a falsifié des documents, mais aussi de faux documents ainsi qu’une quantité de psychotropes. Les mis en cause ont été présentés à la justice et placés sous mandat de dépôt.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Constantine : un Salon international de l’automobile et de l’innovation, du 23 au 26 mai prochain

La ville de Constantine accueillera, du 23 au 26...

Batna : assainissement de plus de 750 hectares de forêts affectés par les maladies parasitaires et les incendies

Des espaces forestiers totalisant plus de 750 hectares affectés,...

Alger : Démantèlement d’un réseau criminel international et saisie de quantités de drogues

Les services de la Gendarmerie Nationale ont démantelé un...

Secousse tellurique de 3 degrés dans la wilaya de Skikda

Une secousse tellurique de magnitude 3 degrés sur l'échelle...