Présidentielle: Azzedine Mihoubi dépose son dossier de candidature

Publié le:

Le Secrétaire général par intérim du Le Rassemblement national démocratique (RND) l’ex-ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, a procédé ce mercredi 23 octobre, au dépôt de son dossier de candidature auprès de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).

Dans une déclaration à la presse Azzedine Mihoubi a souligné « qu’il a réussi à collecter  les signatures nécessaires à son dossier et que c’est le premier dossier de candidature à l’élection présidentielle du 12 décembre prochain à être déposé auprès de l’ANIE ».

l’ex-ministre de la Culture souligne que «  son dossier remplit toutes les conditions stipulées par la nouvelle loi électorale. Il annonce avoir échangé avec Mohamed Charfi, président de l’Autorité électorale, auquel il a fait part de l’importance de la prochaine échéance électorale ». 

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Paiements électroniques en Algérie : 47 milliards DA réglés par TPE en sept mois

Les paiements électroniques poursuivent leur progression en Algérie. Entre...

Le Premier ministre inaugure le complexe Kotama Agrifood à Jijel

Le Premier ministre, Sifi Ghrieb, a inauguré lundi 22...

Kamel Baddari donne le coup d’envoi de l’année universitaire à Tissemsilt

L'Université "Ahmed Ben Yahia El-Wancharissi" de Tissemsilt a accueilli,...

Réunion du Conseil des ministres : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...