Six dealers arrêtés à Bejaia

Date:

Les éléments de la brigade d’investigations et de recherches relevant de la police judiciaire de Bejaia ont réussi à mettre la main au niveau d’un café au chef lieu de wilaya de Bejaia sur six personnes impliquées dans la consommation et la commercialisation des stupéfiants âgés entre 24 et 36 ans.

Ce coup de filet a été déclenché sur la base d’un recoupement d’informations faisant état de trafic et de commercialisation de cannabis dans un café à la cité dite « quartier Seghir » en face la cité universitaire.

Ayant rapidement intervenu en encerclant les lieux, les éléments de la police judiciaire ont interpellé le suspect en question. Après l’avoir soumis à une fouille corporelle, il s’est avéré que celui-ci était en possession de quatre barres et d’une plaquette de kif traité (60g).

Exploitant des indices précis, les enquêteurs ont pu arrêter, ensuite, cinq autres personnes impliquées dans cette affaire. Présentés devant le parquet, quatre des mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt au niveau du centre de rééducation de Bejaia pour les chefs d’inculpation de détention et commercialisation de drogue. Tandis que les deux autres ont bénéficié de la liberté provisoire et de la comparution direct à la barre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Affaire du match USM Alger-RS Berkane : la FAF décide de saisir le TAS

La Fédération algérienne de football (FAF) reste déterminée dans...

Services financiers et couverture bancaire : des « résultats encourageants » pour l’Algérie

Le ministre des Finances, Laaziz Faid a affirmé, jeudi...

Accidents de la circulation : 44 morts et 197 blessés en une semaine

Les services de la Gendarmerie nationale ont enregistré, sur...

Saihi : Toutes les wilayas du pays ont bénéficié de cinq structures sanitaires au moins depuis 2021

Le ministre de la santé, Abdelhak Saihi, a souligné,...