AADL 3 : plus de 1.100.000 souscripteurs inscrits sur la plateforme numérique

Date:

Le nombre des souscripteurs qui se sont inscrits sur la plateforme numérique consacrée au programme AADL3-2024 a atteint 1.120.278 à travers l’ensemble du territoire national, pour le 6e jour consécutif depuis l’ouverture vendredi soir de cette plateforme, a indiqué, mercredi, un communiqué du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville.

« La plateforme d’inscription au programme AADL3 a été ouverte pour le 6e jour consécutif de 08:00 à 18:00 », a fait savoir le communiqué, ajoutant que « le nombre de souscripteurs a atteint jusqu’à mercredi 10 juillet 2024 à 18:00, 1.120.278 souscripteurs à travers l’ensemble du territoire national », lit-on dans le communiqué.

Le ministère a informé les citoyens que les inscriptions sur la plateforme AADL3 « reprendront jeudi, 11 juillet 2024, de 08:00 à 18:00 », assurant que « l’opération se poursuivra quotidiennement afin de permettre à tous les citoyens intéressés de s’inscrire à ce programme ».

Beaucoup d’Algériens attendaient avec impatience ce programme annoncé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en octobre 2023, avant de révéler, en mai dernier que l’ouverture des inscriptions était prévue pour le 5 juillet 2024.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

La Banque mondiale relève l’ambitieuse voie de développement empruntée par l’Algérie

La Banque mondiale (BM) a mis en avant les...

Algérie-Tunisie-Libye : accord pour la création d’un conseil de partenariat entre organisations patronales

Le Conseil du renouveau économique algérien (CREA), l'Union tunisienne...

Projet SoutH2 Corridor : signature en septembre d’un protocole d’entente pour la réalisation d’études de faisabilité

Le groupe Sonatrach a annoncé, lundi dans un communiqué,...

Aoun : « Une quinzaine d’usines ont été récupérées par l’Etat »

Le ministre de l'Industrie et de la Production pharmaceutique,...