Ghaza : Nouveau massacre dimanche à Jabalia

Date:

Un nouveau massacre a été commis dimanche soir par l’aviation de l’entité sioniste contre le camp palestinien de Jabalia, dans le nord de la bande de Ghaza, rapporte l’agence Wafa.

Dix Palestiniens au moins sont tombés en martyrs et des dizaines d’autres ont été blessés, en plus d’un certain nombre de personnes restées sous les décombres, après que les avions de l’occupation sioniste ont ciblé une maison dans la région de Jabalia al-Nazla, ajoute l’agence.

Une femme est par ailleurs tombée en martyre et trois de ses enfants ont été blessés, suite au bombardement par l’aviation de l’entité sioniste d’une maison dans la région de Musabah, au nord de la ville de Rafah, au sud de la bande de Ghaza.

Depuis le début de l’agression sioniste contre la population palestinienne dans la bande de Ghaza, au moins 38.150 Palestiniens sont tombés en martyrs, principalement des femmes et des enfants, 87.800 autres ont été blessés, et plus de 10.000 Palestiniens sont portés disparus, selon les autorités sanitaires palestiniennes.

Plus de 3.300 massacres ont été également commis par les forces d’occupation sionistes dans la bande de Ghaza, selon le bureau palestinien des médias, rappelle t-on.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Présidentielle au Rwanda : Paul Kagame remporte 99,18% des voix

Le président rwandais sortant Paul Kagame a été réélu...

Agressions sionistes contre Ghaza : le bilan s’alourdit à 39.090 martyrs et 90.147 blessés

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande...

Ghaza : le bilan s’alourdit à 39.006 martyrs et 89.818 blessés

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande...