Deux terroristes abattus par un détachement de l’ANP à Khenchela

Date:

Deux (2) terroristes ont été abattus, lors d’une opération de fouille et de ratissage menée par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) dans la wilaya de Khenchela, indique lundi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage au niveau du territoire de compétence du secteur militaire de Khenchela, en 5ème Région militaire, un détachement de l’ANP a abattu, hier 7 juillet 2024, deux (2) terroristes », précise la même source.

« L’identité de l’un des deux terroristes a été déterminée. Il s’agit du terroriste Boughrara Mourad qui avait rallié les groupes terroristes en 2010, alors que l’identification du 2ème terroriste est toujours en cours », note le communiqué.

Cette opération, qui a également permis la récupération de deux (2) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munitions et divers objets, « confirme, une fois encore, la vigilance et la détermination des unités de l’ANP à traquer ces criminels à travers l’ensemble du territoire national jusqu’à leur éradication totale », conclut la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ouverture de deux nouveaux consulats d’Algérie aux États-Unis

L'Algérie ouvre deux nouveaux consulats aux États-Unis, l'un à...

Présidentielle : les éléments de la Sûreté nationale appelés à se mobiliser pour assurer une couverture sécuritaire optimale

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de...

Consolider davantage les liens bilatéraux entre l’Algérie et le Vietnam

L'ambassadeur de la République socialiste du Vietnam en Algérie,...

Merad préside la cérémonie de célébration du 62e anniversaire de la création de la Police algérienne

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de...