Ghaza : le vice-ministre palestinien du travail tombe en martyr dans un raid aérien des forces sionistes

Date:

Le vice-ministre palestinien du Travail, Ihab al-Ghussein, est tombé en martyr dans une frappe aérienne des forces d’occupation sioniste dans la ville de Ghaza dimanche, ont indiqué les autorités locales.

Le Bureau des médias du gouvernement à Ghaza a déclaré qu’Ihab al-Ghussein est tombé en martyr avec un groupe de Palestiniens après avoir été directement visé par un avion de l’armée sioniste, sans fournir d’autres précisions.

Le Bureau a indiqué que la femme et la fille d’al-Ghussein sont tombées en martyres plus tôt lors d’une frappe aérienne contre une maison où elles s’étaient réfugiées.

Al Ghussein était auparavant porte-parole du ministère de l’intérieur dans la bande de Ghaza.

Plus de 38 150 Palestiniens sont tombés en martyrs, principalement des femmes et des enfants, tandis que quelque 87 800 autres ont été blessés, selon les autorités sanitaires locales.

Neuf mois après le déclenchement de la guerre génocidaire, de vastes étendues de Ghaza sont réduites à l’état de ruines et soumises à un blocus paralysant qui prive les habitants de denrées alimentaires, d’eau potable et de médicaments.

L’entité Sioniste est poursuivi pour « crime de génocide » devant la Cour internationale de justice, dont la dernière ordonnance lui a enjoint de mettre immédiatement fin à son opération militaire dans la ville de Rafah, dans le sud l’enclave assiégée, où plus d’un million de Palestiniens avaient trouvé refuge avant que la ville ne soit envahie, le 6 mai dernier.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Présidentielle au Rwanda : Paul Kagame remporte 99,18% des voix

Le président rwandais sortant Paul Kagame a été réélu...

Agressions sionistes contre Ghaza : le bilan s’alourdit à 39.090 martyrs et 90.147 blessés

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande...

Ghaza : le bilan s’alourdit à 39.006 martyrs et 89.818 blessés

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande...