Belloumi vers l’OM : Les négociations avancent bien

Date:

Transfert imminent ? Le jeune ailier algérien Mohamed Bachir Belloumi pourrait bien porter les couleurs de l’Olympique de Marseille dans un futur proche. Selon le site spécialisé Foot Mercato, les négociations entre le SC Farense (Portugal) et l’OM pour le transfert du joueur « vont bon train ».

L’international algérien de 22 ans est « très intéressé à l’idée de rejoindre Marseille » et les discussions entre les deux clubs semblent positives. L’optimisme règne du côté du club phocéen, même si l’Ajax Amsterdam et le Club de Bruges sont également intéressés par le joueur et ont déjà formulé des offres au SC Farense.

Mercredi dernier, RMC Sport a révélé que l’OM a transmis une offre officielle au SC Farense pour s’attacher les services de Belloumi, fils de l’ancien international algérien Lakhdar Belloumi.

Après avoir évolué au GC Mascara et au MC Oran en Algérie, Belloumi a rejoint le SC Farense en février 2022. Après six premiers mois avec l’équipe des moins de 23 ans, il s’est imposé avec brio en équipe première lors de la saison écoulée, inscrivant 7 buts et délivrant 5 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues.

Belloumi, également courtisé par le champion du Portugal Benfica Lisbonne, dispose d’un contrat avec Farense qui court jusqu’en 2027. Appelé en équipe nationale algérienne en octobre 2023 par Djamel Belmadi puis en mars par son successeur Vladimir Petkovic, il n’a toutefois pas encore eu l’occasion de porter le maillot des « Verts ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

JO-2024 : Kaylia Nemour, la grande favorite aux barres asymétriques

La jeune gymnaste algérienne Kaylia Nemour (17 ans), nouvelle...

JO-2024 : l’Algérie avec beaucoup d’ambitions à Paris

L'Algérie participera pour la 15e fois de son histoire...

JO-2024 : plusieurs athlètes algériens rejoignent le village olympique

Plusieurs athlètes de la délégation sportive algérienne devant prendre...

Mercato : Farid Chaâl signe au CR Belouizdad

Le gardien de but Farid Chaâl défendra les couleurs...