Aïd El Adha : la distribution des produits pétroliers assurée par toutes les stations

Date:

La Société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal a indiqué, jeudi dans un communiqué, que la distribution des produits pétroliers sera assurée sur l’ensemble de son réseau à travers le territoire national pendant la fête de l’Aïd El Adha.

« Naftal informe sa clientèle aimable que, durant les fêtes de Aïd El Adha El Moubarak et à l’instar des autres jours de l’année, la distribution des produits pétroliers sera assurée sur l’ensemble de son réseau stations-service et de ses points de vente 24h/24h et à travers l’ensemble du territoire national », est-il indiqué dans le communiqué.

Les clients de Naftal peuvent géolocaliser les stations-service et les points de vente environnants via l’application « Naftal khadamat » téléchargeable à travers la plateforme Play Store, a ajouté la même source.

Naftal a rappelé, également, ses utilisateurs détenteurs de carte de paiement électronique interbancaire « CIB/Eddahabia » qu’ils peuvent effectuer leurs paiements auprès de plus de 400 stations-service Naftal sur le territoire national.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

BAC 2024 : taux de réussite de 63,43% dans les établissements pénitentiaires

Le taux de réussite à l'examen du baccalauréat (session...

Envenimations scorpioniques : le respect des mesures préventives mis en avant

Les populations des Hauts-plateaux et du Sud du pays,...

BAC 2024 : taux de réussite de 58,28% au niveau national

Le taux de réussite à l'examen du Baccalauréat (session...

Les résultats du Bac annoncés ce jeudi à 16h00

Le ministère de l'Éducation nationale annonce, dans un communiqué,...