AADL 3 : le gouvernement examine les conditions et les modalités d’acquisition des logements

Date:

Le gouvernement a examiné, mercredi lors d’une réunion présidée par le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, un projet de décret exécutif modifiant et complétant les conditions et les modalités d’acquisition des logements publics réalisés dans le cadre de la location-vente, permettant une gestion optimale de l’opération, en application des décisions prises par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, relatives à l’ouverture des inscriptions au programme AADL3 à partir du 5 juillet prochain.

« Dans le cadre de la mise en œuvre des décisions prises par Monsieur le Président de la République lors de sa visite à la wilaya de Khenchela, en date du 30 mai 2024, relatives à l’ouverture des inscriptions au programme AADL3 à partir du 5 juillet 2024, le Gouvernement a examiné un projet de décret exécutif modifiant et complétant les conditions et les modalités d’acquisition des logements publics réalisés dans le cadre de la location-vente », explique le communiqué.

« Ce projet de texte vise à garantir une gestion optimale du processus du bénéfice de ces logements, depuis l’enregistrement de la demande via la plateforme électronique jusqu’au transfert de la propriété du logement au bénéficiaire », ajoute la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ouverture de deux nouveaux consulats d’Algérie aux États-Unis

L'Algérie ouvre deux nouveaux consulats aux États-Unis, l'un à...

Présidentielle : les éléments de la Sûreté nationale appelés à se mobiliser pour assurer une couverture sécuritaire optimale

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de...

Président de la Douma russe : « l’Algérie est un pays ami et un partenaire stratégique »

Le président de la Douma de la Fédération de...

Consolider davantage les liens bilatéraux entre l’Algérie et le Vietnam

L'ambassadeur de la République socialiste du Vietnam en Algérie,...