Ouganda-Algérie : les Verts effectuent leur dernier entrainement avant le match

Date:

La sélection nationale de football a effectué, dimanche en soirée (19h00 heure ougandaise, 17h00 heure algérienne), son dernier entrainement avant la confrontation, prévue lundi face à l’Ouganda pour le compte de la 4e journée, groupe G, des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026, a indiqué un communiqué de la Fédération algérienne de football FAF.

La séance qui s’est tenue sous une température de 23 degrés, a débuté à l’heure du coup d’envoi de la rencontre, sur une belle pelouse du Mandela National Stadium. Tous les joueurs ont pris part à cet entrainement qui a duré une heure de temps et fut consacré exclusivement à l’aspect technico-tactique. « Les coéquipiers de Mohamed Amine Amoura ont montré beaucoup de détermination durant cette ultime séance et semblent prêts à sortir un grand match lundi », a souligné la FAF.

Une dizaine de supporters algériens ayant effectué le déplacement jusqu’à Kampala a assisté aux dix premières minutes de l’entrainement, ne manquant pas d’apporter leur soutien aux joueurs avant ce match important.

La rencontre face à l’Ouganda sera dirigée par un quatuor béninois, conduit par Adissa Abdul Raphiou Ligali, assisté de Gbémassiandan Narcisse Kouton (1e assistant), et Lucien Todégnon Hontonnou (2e assistant), et le quatrième arbitre est Dédjinnanchi Tanislas Ahomlanto.

Les deux autres matchs de la 4e journée, groupe G, auront lieu, lundi et opposeront la Somalie au Botswana et la Guinée au Mozambique.

Après trois journées disputées jusqu’ici dans le groupe G, l’Algérie 6 points partage la 1re place avec l’Ouganda, la Guinée, le Mozambique, alors que le Botswana occupe la 5e place avec 3 point, et la Somalie 0 point.

APS

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Cyclisme : Youcef Reguigui termine 2ème lors du Courts Mammouth Classique de l’île Maurice

Le cycliste algérien Youcef Reguigui, sociétaire de Terengganu Cycling...

Belaïli et Belkacemi co-meilleurs buteurs de la saison 2023-2024

L'ailier du MC Alger Youcef Belaïli et l'attaquant de...

Ligue 1 Mobilis : l’ESBA accompagne l’USS en Ligue 2, le CRB termine 2e

La 30e et dernière journée du championnat de Ligue...

Ligue 1 Mobilis : le MC Alger reçoit le bouclier de champion d’Algérie 2023-2024

Le MC Alger, a reçu vendredi le bouclier de...