Présidentielle : le parti El Karama soutient la candidature du président Tebboune pour un second mandat

Date:

Le Secrétaire général du parti « El-Karama  » Mohamed Daoui a annoncé, samedi à Sidi Bel Abbes, que sa formation politique soutenait la candidature du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour un second mandat à l’élection présidentielle, fixée au 7 septembre prochain.

M. Daoui a indiqué, lors d’un meeting animé au niveau de la bibliothèque publique « Moudjahid défunt Mohamed El Kabatti », en présence des cadres du parti de l’Ouest du pays, que « le parti El Karama appelle le président Abdelmadjid Tebboune à se présenter pour un second mandat, afin de poursuivre le maintien de la stabilité du pays et les grandes réformes qu’il a entamées durant son premier mandat ».

Le même orateur a ajouté que « le comité central du parti El-Karama a adopté à l’unanimité le soutien de la candidature du président Abdelmadjid Tebboune pour un second mandat ».

Mohamed Daoui a souligné que « le peuple algérien, toutes tendances confondues, est appelé à participer aux élections présidentielles prochaines, afin de préserver la stabilité du pays », appelant l’ensemble des acteurs politiques et sociaux et ceux de la société civile à assurer le succès de ces importantes échéances électorales.

Le même responsable a valorisé « les efforts déployés par le président de la République à tous les niveaux politique, économique et social, ayant contribué au maintien de la stabilité du pays et de la cohésion nationale ».

D’autre part, M. Daoui a également salué « la politique étrangère du pays, qui fait la fierté des algériens et consacré l’authenticité de la diplomatie algérienne sur la scène internationale, notamment à travers son soutien constant à la lutte du peuple palestinien et sa juste cause de même que la victoire du peuple palestinien en dépit de toutes les conspirations et complots que ces ennemis fomentent à son encontre ».

APS

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Présidentielle : le FLN appelle le président Tebboune à briguer un nouveau mandat

Le parti du Front de libération nationale (FLN) a...

Charfi : retrait d’un million de formulaires de souscription des signatures par 14 postulants

Le président de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE),...

Le plan de développement stratégique de l’ANIE 2022-2024 élaboré

Le président de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE),...

Saida Neghza annonce sa candidature à la Présidentielle

La présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes...