Boughali assiste aux funérailles du président iranien

Date:

Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, assiste aux funérailles du président de la République islamique d’Iran, feu Ebrahim Raïssi, et des personnes qui l’accompagnaient, a indiqué mercredi un communiqué de la chambre basse du Parlement.

« Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le président de l’Assemblée populaire nationale, M. Brahim Boughali, s’est rendu mardi à Téhéran pour assister aux funérailles du président de la République islamique d’Iran, feu Ebrahim Raïssi, et des personnes qui l’accompagnaient », lit-on dans le communiqué.

A son arrivée à l’Aéroport international de Téhéran, « M. Boughali a été accueilli par le président de la Commission de la sécurité nationale et de la politique étrangère au Parlement iranien, M. Abolfazl Amouei, et l’ambassadeur d’Algérie auprès de la République islamique d’Iran, M. Ali Arroudj ».

Le président de l’APN est accompagné du ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga, du vice-président de l’APN et président du Groupe parlementaire d’amitié Algérie-Iran, M. Moussa Kherfi, et du président de la Commission des affaires étrangères, de la coopération internationale et de la communauté algérienne à l’étranger au Conseil de la nation, M. Mohamed Amroune, selon la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Aïd el Adha : Le président Tebboune adresse ses vœux aux Algériens

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a...

Ecole nationale de santé militaire : sortie de promotions au titre de l’année universitaire 2023/2024

Le Secrétaire général du ministère de la Défense nationale...

Le président Tebboune reçoit à Bari en Italie son homologue kényan

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

ANP : sortie de la 52e promotion à l’Ecole de Commandement et d’Etat-major de Tamenfoust

Le Commandant des Forces terrestres, le Général-major Ammar Atamnia,...