Ghaza : le nombre des corps de martyrs découverts dans une fosse commune à l’Hôpital Nasser passe à 283

Date:

Le nombre des corps de martyrs découverts dans une fosse commune du complexe médical Nasser de la ville de Khan Younès, au sud de la bande de Ghaza, après le retrait de l’armée d’occupation sioniste, s’est élevé à 283, indique le service de Défense civile de la bande de Ghaza.

« Après la récupération de 73 martyrs de la fosse commune, le nombre total des corps retrouvés dans la fosse commune depuis le soir du samedi dernier s’élève à 283 », a précisé la Défense civile, soulignant que ses équipes continuaient de rechercher d’autres corps dans la fosse commune de l’hôpital Nasser.

La Défense civile de Ghaza a annoncé, samedi dernier, la découverte d’une fosse commune dans la cour de l’hôpital Nasser et la récupération de 50 corps de personnes de différentes tranches d’âge, qui avaient été réunies par les forces d’occupation sionistes avant de les assassiner et les enterrer collectivement.

Le directeur général du bureau des médias du gouvernement, Ismail Al-Thawabta, a déclaré dimanche aux médias qu’il y avait 700 personnes portées disparues depuis le retrait de l’armée sioniste du complexe médical Nasser.

Al-Thawabta a ajouté : « Nous pensons qu’il y a des centaines de martyrs toujours portés disparus après leur exécution par l’armée d’occupation avant de les enterrer dans des fosses communes ».

Il a souligné que « l’occupant a forcé de nombreux déplacés et blessés à se déshabiller avant de les exécuter et de les enterrer avec des bulldozers à l’intérieur du complexe médical Nasser ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Les mandats d’arrêt contre les dirigeants sionistes, un « moment historique » pour la justice internationale

Les mandats d'arrêt réclamés lundi par la Cour pénale...

L’entité sioniste persiste dans sa politique de profanation et de judaïsation de la Mosquée Al-Aqsa

L'entité sioniste persiste dans sa politique de profanation et...

Ghaza : le bilan de l’agression sioniste s’élève à 35.647 martyrs

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande...

Au Conseil de sécurité, l’Algérie exige une enquête internationale sur le génocide sioniste à Ghaza

L'Algérie exige une enquête internationale afin de mettre la...