Youcef Belaïli présente ses excuses à l’arbitre Ghada Mehat

Date:

Le joueur de football Youcef Belaïli a présenté des excuses après avoir eu un comportement agressif envers la jeune arbitre Ghada Mehat, lors d’un match.

Le dimanche 14 avril, lors du quart de finale de la Coupe d’Algérie opposant son club le MC Alger au WA Tlemcen, Belaïli a réagi de manière inappropriée après avoir reçu un carton jaune. Il a été rapporté qu’il a physiquement agressé l’arbitre, Ghada Mehat, en lui agrippant le bras et en poussant le ballon en sa direction.

Bien qu’il n’ait pas été expulsé du match, la Ligue de football algérienne lui a infligé une amende de 100 000 dinars pour son comportement. C’est la deuxième fois en moins de deux mois qu’il est sanctionné pour son mauvais comportement envers les arbitres.

Dans un message publié sur son compte Instagram ce vendredi 19 avril, Youcef Belaïli a exprimé des regrets sincères pour son comportement. Il a reconnu avoir agi sous le coup de la pression et de la frustration, mais a assuré que son geste n’était pas dirigé personnellement contre l’arbitre.

Il a exprimé son respect pour le rôle difficile des arbitres et a présenté ses excuses les plus sincères pour son comportement inapproprié. Belaïli a également promis de travailler sur sa gestion du stress et de la pression pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l’avenir.

« Je tiens à m’excuser sincèrement pour mon comportement lors du match récent. Je sais que je me suis laissé emporter par la pression et que j’ai exprimé ma frustration de manière inappropriée envers vous. Je reconnais que cela n’était pas juste de ma part et je regrette profondément mes actions. (…) Je vous assure que ma réaction n’était pas dirigée contre vous personnellement. Je sais que vous avez un rôle difficile à jouer et je respecte votre engagement envers le sport. Je souhaite vous présenter mes excuses les plus sincères pour mon comportement inapproprié et j’espère que vous pourrez accepter mes excuses. » Et le joueur du MC Alger de faire une promesse: « Je m’engage à travailler sur ma gestion du stress et de la pression pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. »

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le président Tebboune félicite l’Olympique Akbou et l’ES Mostaganem pour leur accession en Ligue 1

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Meeting d’Ostrava : l’Algérien Sedjati remporte le 800 m et réalise la meilleure performance de l’année

Le demi-fondiste algérien Djamel Sedjati a remporté mardi la...

L’ES Mostaganem acte son retour en Ligue 1

Après 25 ans d'attente, l'ES Mostaganem a acté son...

Eliminatoires de la Coupe du Monde 2026 : Petkovic dévoilera sa liste jeudi pour la Guinée et l’Ouganda

La liste des joueurs algériens retenus pour les deux...