Tramway : SETRAM lance son nouveau site web et le paiement électronique

Date:

La Société d’Exploitation des Tramways (SETRAM) a lancé son nouveau site web www.setram.dz, spécialement conçu pour une meilleure expérience client, indique mardi un communiqué de la société.

Ce nouveau site web développé par les équipes de la SETRAM, vise à offrir une expérience unique aux opérateurs avant leur voyage à bord du tramway, ajoute la même source.

La plateforme permettra aux opérateurs de profiter d’un espace privé qui offre des services d’achat de billets ou de recharge de leur abonnement via le paiement électronique, ainsi que des services de suivi de la consommation de leurs abonnements, outre la présentation de doléances ou de propositions.

La société a en outre annoncé le lancement du service de paiement électronique à Alger, qui sera élargi dans un avenir proche à toutes les wilayas où la SETRAM est présente.

L’initiative reflète « l’engagement de la société à améliorer ses services et à satisfaire les besoins de sa clientèle », de même qu’elle représente « un pas important dans la concrétisation des objectifs de la société et sa détermination à offrir des services de qualité et une expérience voyage exceptionnelle, avec un site qui met en avant la gamme de services que propose la SETRAM, notamment ceux en ligne répondant aux exigences actuelles du monde des technologies de l’information ».

La société a par ailleurs précisé que les citoyens peuvent consulter les services, les plans, les programmes, et les informations relatives aux lignes de tramways et au trafic en temps réel ».

APS

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Publication de la version actualisée des Règles parasismiques algériennes

Le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la...

Zahana souligne la nécessité de relever la qualité des prestations au port d’Alger

Le ministre des Transports, Mohamed El Habib Zahana a...

Didouche : « plus de 800 projets touristiques en cours de réalisation »

Le ministre du Tourisme et de l'Artisanat, Mokhtar Didouche,...