Manchester City en pourparlers pour le recrutement de Ryan Aït Nouri

Date:

Manchester City, actuellement en tête de la Premier League anglaise de football, a entamé des discussions avec Wolverhampton pour envisager le recrutement du défenseur international algérien Ryan Aït Nouri, a rapporté lundi 15 avril BBC Sport sur son site officiel.

Selon les informations fournies par la BBC, Manchester City a engagé des pourparlers avec Wolverhampton pour un possible transfert d’Aït Nouri. Bien que d’autres clubs comme Arsenal et Liverpool surveillent également le défenseur algérien, la relation étroite entre Manchester City et l’agent d’Aït Nouri, Jorge Mendes, pourrait faciliter l’approche du club.

Ryan Aït Nouri, âgé de 22 ans, avait rejoint Wolverhampton en octobre 2020 en prêt en provenance d’Angers SCO en France, avant que le club anglais n’achète définitivement son contrat en juillet 2021 pour un montant de 22 millions d’euros. Son contrat avec Wolverhampton court jusqu’en 2026.

Les discussions entre Manchester City et Wolverhampton ont également abordé la possibilité d’inclure Sergio Gomez dans un éventuel accord d’échange, en plus d’une somme d’argent.

Formé au Paris FC, Ryan Aït Nouri, qui compte 11 sélections avec l’équipe nationale algérienne, a fait ses débuts internationaux en mars 2023 lors des qualifications de la CAN-2023 contre le Niger. Malgré une forte concurrence pour le poste, il a rapidement gagné sa place de titulaire au sein de la défense algérienne.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Didouche : « plus de 800 projets touristiques en cours de réalisation »

Le ministre du Tourisme et de l'Artisanat, Mokhtar Didouche,...

Badani : lancement jeudi de la campagne de pêche au thon rouge

Le ministre de la Pêche et des Productions halieutiques...

Tour d’Algérie de cyclisme : l’Algérien Nassim Saïdi vainqueur de la 24e édition

Le coureur algérien Nassim Saïdi de la formation «Madar...

Signature d’un accord pour la réalisation d’un projet de numérisation des examens du permis de conduire

Un accord de partenariat a été signé, lundi à...